Tor Vidalia

Tor Vidalia 0.2.2.34

Gardez l'anonymat... et le contrôle!

Tor Vidalia permet de contrôler tous les aspects de l'utilitaire de navigation anonyme Tor, via une interface graphique claire et simple. Lire la description complète

Les plus

  • Très efficace
  • Panneau de contrôle bien conçu
  • Graphique de bande passante
  • Changement de noeud via un simple bouton
  • Traduit en français

Les moins

  • Navigation plus lente

Très bon
8

Tor Vidalia permet de contrôler tous les aspects de l'utilitaire de navigation anonyme Tor, via une interface graphique claire et simple.

Le but de Tor est de protéger contre l'analyse de trafic, une forme de surveillance des réseaux qui menace l'anonymat et la confidentialité des activités et relations entre personnes privées, entre partenaires commerciaux ou entre partenaires institutionnels.

Avec Tor, les communications rebondissent au travers d'un réseau de serveurs distribués (nœuds), appelés "onion routers", qui vous protègent contre les sites web qui enregistrent les pages que vous visitez, contre les observateurs externes, et contre les "onions routers" eux-mêmes.

Au delà d'une navigation plus confidentielle, Tor Vidalia propose plus d'options de contrôle des niveaux d'action.

Vous êtes curieux et souhaitez visualiser, en temps réel, la bande-passante consommée? Activer et désactiver le mode "Navigation sécurisée"? Un vrai jeu d'enfant! Un simple clic pour modifier l'adresse IP de votre connexion Internet, un simple coup d'œil au "tableau de bord" pour contrôler la bande-passante. Tor Vidalia vous donne ces informations.

A noter que la vitesse de navigation peut être affectée par ces multiples échanges, nécessaires aux cryptage des données.

Une référence pour tous ceux qui souhaitent surfer de manière plus anonyme.

Tor Vidalia

Télécharger

Tor Vidalia 0.2.2.34